Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Dispositif ZFE : de nouvelles dérogations pour les professionnels

Dispositif ZFE : de nouvelles dérogations pour les professionnels

Ce 22 juin 2022, les représentants des chambres consulaires et des fédérations de professionnels se sont réunis autour de Julie Frêche, Vice-Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole pour conclure la concertation engagée autour de la ZFE.

La Chambre d’agriculture de l’Hérault a fait valoir les intérêts de la profession agricole et de nouvelles dérogations devraient être mises en place.

Enquête (lien ci-contre)

Dans le cadre du dispositif ZFE (Zone à Faibles Emissions) qui va rentrer en application sur la Métropole de Montpellier dès le 01 juillet 2022, nous faisons l'état des lieux des véhicules que vous utilisez de le cadre de votre exploitation pour mieux vous accompagner, défendre vos intérêts et tenter d'obtenir des dérogations supplémentaires.