Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Détail de l'actualité

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Inondations dans l'Aude et dans l'Hérault : appel à la solidarité

Le département de l’Aude en particulier et la région frontalière de l’Hérault ont vécu le 15 octobre dernier, un évènement climatique pire qu'en 1999. Des terres ont été lessivées, et des productions massacrées. De très nombreux exploitants agricoles sont dans des situations désespérées.

FDSEA, JA, Chambre d’agriculture de l’Hérault, Coop de France Occitanie et Vignerons indépendants souhaitent témoigner leur solidarité à tous les agriculteurs sinistrés.
C’est pourquoi nous lançons cet appel afin de mobiliser le plus grand nombre d’entre vous dans le but d’organiser plusieurs journées de travaux sur le terrain : nettoyage, taille , relevage, arrachage, plantation etc....

Ces journées de solidarité seront organisées par l’Association des Agriculteurs Sinistrés de l’Aude qui prend en charge les bus et la logistique pour les bénévoles (repas..).
Elles débuteront le 26 novembre et monteront en puissance progressivement jusqu'au début janvier.

Vous pourrez être contactés pour cette 1eère journée ou ultérieurement pour d’autres journées de solidarité.
Pour vous inscrire afin d’être contactés, vous devez cliquer sur le lien suivant. Nous vous demandons également de nous préciser le matériel que vous pouvez amener.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfJW7gQ8e674mNhLG2gcQ4RK-GuBWOp_Z-xn5xtU7wKPcMpQw/viewform?vc=0&c=0&w=1
 

Pour toute question, vous pouvez contacter :
FDSEA 34 : 04 67 92 23 54
fdsea34@saporta.net