Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le soutien à l'agriculture sinistrée par la canicule s'organise dans le département

Un recensement est en cours.

Les températures exceptionnelles sur l'ensemble du département ce vendredi 28 juin et les jours suivants, ont causé des dégâts importants sur les cultures.

Le Président de la Chambre d’agriculture de l’Hérault Jérôme DESPEY réunit ce 1er juillet la cellule de crise climatique en réponse à cet évènement exceptionnel avec des conséquences jamais observées. D’importants dégâts sur vigne, mais aussi dans les autres filières : horticoles, fruits et légumes, grandes cultures, élevage sont constatés.

Afin de recenser et caractériser l'impact de ce phénomène, nous vous remercions de remplir ce questionnaire.

Numéro d’appel 04 67 20 88 17

Contact Presse