Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L’information réglementaire accessible dès maintenant via un compte personnel

L’information réglementaire accessible dès maintenant via un compte personnel

Conformément à la réglementation, les Chambres d’agriculture sont dans l’obligation de fournir des informations réglementaires consultables par les agriculteurs sur les thématiques élevage, environnement et la PAC.

Aussi, vous pouvez dès maintenant vous connecter à cet espace en suivant le lien (depuis la page ProAgri du site de la Chambre d'agriclture ou directement) et en créant votre compte d’accès. La création du compte se réalise via un formulaire accessible en ligne en haut à droite de la page (se connecter), comprenant le N° de SIREN de votre entreprise. Dès la validation de votre compte est enregistré, vous disposez de l’accès aux fiches règlementaires.