Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Mémo règlementaire et administratif 2023

Mémo règlementaire et administratif 2023

Pour nombre d’agriculteurs et d’agricultrices, la gestion administrative est perçue comme une contrainte et est source de stress. Pour répondre à cette demande et faciliter la gestion de l’exploitation au quotidien, les élus et équipes de la Chambres d’agriculture de l'Hérault ont a élaboré un calendrier pratique rappelant les obligations administratives et réglementaires. Vous le recevrez en Mars avec votre Chambre info et sera actualisé sur le site internet pour le 2ème semestre 2023.

Ce calendrier, vous rappelle, mois par mois, les formalités importantes à ne pas oublier pour être zen dans le pilotage de votre entreprise. Anticipation et organisation du travail sont les maîtres mots pour une gestion administrative sans stress.