Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Regarder positivement l’avenir !

Regarder positivement l’avenir !

Jérôme Despey, Président de la Chambre d’agriculture de l’Hérault et les élus vous présentent leur meilleurs voeux pour 2022. Ecoutez en vidéoconférence sur la chaîne youtube de la Chambre d'agriculture le vendredi 21 janvier 2022 à 18h.

Si 2021 nous a contraint à devoir gérer une crise gel historique. La Chambre d'agriculture et toute la profession agricole sont toujours et plus que jamais à vos côtés pour 2022.

Même si nous savons que 2022 sera une année financièrement compliquée, nous préparons l’avenir pour une agriculture conquérante, compétitive et économiquement viable dans tous les territoires du département. 2022 est une période stratégique pour notre agriculture face aux enjeux sociétaux, environnementaux, climatiques et économiques.

A lire aussiEn savoir plus