Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Réouverture des locaux de la Chambre d'agriculture

Réouverture des locaux de la Chambre d'agriculture

Les locaux de la Chambre d’agriculture seront de nouveau ouverts au public à partir de lundi 8 juin à Lattes Saporta et Montblanc.

Les locaux ont été aménagés pour vous accueillir en toute sécurité. Afin d’éviter toute attente, la prise de RDV préalable est recommandée.
Nos conseillers continueront d’appliquer les gestes barrières et les bureaux seront aménagés pour vous recevoir dans les meilleures conditions.
Nous vous recommandons de venir équipés d’un masque pour les RDV et de vous désinfecter les mains en entrant dans nos locaux.

Pour les bureaux de Lodève, Bédarieux, St Martin de Londres et St Pons-de- Thomières, contactez directement votre conseiller habituel.

Les formations et rencontres collectives ont repris depuis le 11 mai, dans le strict respect des consignes sanitaires et gestes barrières.