Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Retour sur la 4e édition du Forum de la Transmission

Retour sur la 4e édition du Forum de la Transmission

La quatrième édition du forum organisé par le Point Accueil Transmission, animé par la Chambre d’agriculture de l’Hérault et ses partenaires à Marseillan, le 24 janvier 2019, a accueilli une centaine d’exploitant.e.s, essentiellement de plus de 55 ans, venus trouver des réponses à leurs interrogations (transmission entre époux, devenir des salariés, droits d’accès à la retraite,…).

Ces derniers nous ont fait part de leur grande satisfaction et de tout l’intérêt de cette initiative. Après une présentation générale des partenaires, les participant.e.s ont pu rencontrer individuellement les principaux acteurs et partenaires de la transmission en agriculture et obtenir des informations pratiques sur les thèmes essentiels et les démarches à effectuer.

Cela a été l’occasion pour beaucoup d’être sensibilisé à la nécessité d’anticiper pour se préparer au mieux à cette étape importante.

La Chambre d’agriculture de l’Hérault remercie vivement les participants et l’ensemble des partenaires qui se sont impliqués dans la réussite de cet évènement.

Pour tous renseignements concernant la transmission :
Pierre Bléron
transmission@herault.chambagri.fr