Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Notre offre de services > ProAgri ProViti - Prestations > Vous conseiller dans vos décisions > Performance Vigne, Performance Fruits & légumes

Performance Vigne, Performance Fruits & légumes

Prestation de type : collectif - Conseil de type : suivi

Public concerné

Tout organisme ou entreprise ayant une activité agricole, souhaitant se tenir informé sur l’actualité sanitaire d’une filière ou d’une culture.

Objectifs et Bénéfices client

Objectifs

A partir des observations réalisées sur le terrain par les conseillers, des informations techniques et réglementaires vous permettent de décider de l’opportunité et des modalités d’intervention sur vos parcelles.

Bénéfices client

• Disposer d’informations indispensables pour assurer une production durable et de qualité, en conduite raisonnée ou en Agriculture Biologique
  • Les publications Performance Vigne® et Performance Fruits & Légumes® sont des outils d’aide à la décision, reconnus par les filières, en matière de protection des cultures. Elles servent de documents de référence dans certains cahiers des charges

Préalables

Vous abonner au(x) bulletin(s) Performance® désiré(s).

Points forts de la Chambre d'agriculture

• Expertise technique des conseillers mobilisés, titulaires du Certiphyto
  • Connaissance des terroirs
  • Base documentaire actualisée concernant la protection des cultures
  • Travail en réseau et mobilisation de compétences diverses et complémentaires
  • Neutralité du conseil

Contacter

Vous souhaitez un renseignement ?

Tarifs multiples

Tarifs et conditions générales de vente sur demande.

Performance Vigne

Performance Fruits & Légumes

Durée : 1 an

20 bulletins, + 1 numéro spécial, + un guide présentant les stratégies et éléments de prise de décision.

Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce courrier, d’un ou plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de la Chambre d’agriculture de l’Hérault, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende conformément à ce qui est prévu par les articles L.335-2 et L.335-3 du code de la propriété intellectuelle.