Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Notre offre de services > TerrAlto - Prestations > Environnement > Valoriser les exploitations avec la démarche de responsabilité sociétale des entreprises (RSE)

La RSE constitue plus qu’une simple méthode de progrès, elle correspond à un enjeu majeur pour promouvoir la valeur économique, sociétale et environnementale de nos entreprises et de notre production agricole départementale. L’ambition de la Chambre d’agriculture est de mettre en oeuvre un dispositif d’accompagnement au service d’une agriculture locale limitant ses intrants, économiquement performante et créatrice d’emplois.

Contacter

Vous souhaitez un renseignement ?