Vous êtes ici : Accueil > Saveurs & terroirs > Bienvenue à la ferme > Mangez et vivez fermier dans l'Hérault

Mangez et vivez fermier dans l'Hérault

Depuis le début de la crise sanitaire, la Chambre d’agriculture s’engage auprès des consommateurs et des producteurs pour répondre au mieux à leurs besoins. C’est ainsi que plusieurs initiatives sont nées pour promouvoir l’agriculture locale et que de nombreux consommateurs ont découvert ou re-découvert les bienfaits du contact direct avec les producteurs et la qualité exceptionnelle de nos productions.

A la veille des vacances d’été, les activités d’accueil reprennent sur les fermes. Gîtes, chambres d’hôtes, campings, auberges réouvrent ; loisirs, visites, animations également avec, pour les producteurs, la préoccupation d’accueillir leurs visiteurs en toute sécurité et sérénité.

La Chambre d’agriculture de l’Hérault et son réseau Bienvenue à la ferme proposent une carte dynamique qui permet en quelques clics de trouver la ferme de son choix pour « Manger fermier et Savourer l’Hérault à pleine dents » ou « Vivre Fermier et partir explorer nos campagnes ».

Contacter

Vous souhaitez un renseignement ?

Virginie FERNANDEZ

Conseillère