Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Engagement des intercommunalités dans le PADH 2030 lors du Salon des Maires et des Intercommunalités de l’Hérault

La Chambre d’agriculture a saisi l’opportunité de ce salon pour rassembler les intercommunalités autour d’un objectif commun sur l’avenir de l’agriculture héraultaise à horizon 2030 (PADH2030).

Le Président de la Chambre d’agriculture a profité de l’organisation du Salon des Maires et des Intercommunalités, le 30 septembre dernier, à Béziers, pour engager les Intercommunalités dans le Projet Agricole Départemental Hérault 2030. Ainsi, la majorité des EPCI de l’Hérault a signé la Charte Stratégique du PADH, qui marque leur engagement vers un objectif commun, celui de consolider le potentiel de production de la ferme Hérault à travers 6500 entreprises agricoles innovantes qui intègrent les transitions économiques, sociétales et climatiques. D’autres EPCI, qui n’ont pas pu être présentes ce jour, doivent encore rejoindre ce grand projet partenarial.
L’AMF 34, le Conseil Départemental de l’Hérault, la Région Occitanie et la DDTM 34 étaient présents pour cette signature.