Vous êtes ici : Accueil > Actualités > GAT : Jérôme DESPEY et les élus de Territoire à votre écoute !

GAT : Jérôme DESPEY et les élus de Territoire à votre écoute !

Les rencontres de territoire se terminent et nous constatons une mobilisation croissante des agriculteurs de l’Hérault.

Les élus de la Chambre d’agriculture vous informent des actualités liées à la conjoncture : millésime 2018, plans collectifs ou individuels de restructuration du vignoble, points sur les calamités agricoles pour les secteurs touchés, ou encore les problématiques de l’élevage (ICHN – sécheresse…)

Les échanges ont été nombreux sur des sujets de préoccupation majeure tels que les distorsions de concurrence au niveau Européen, les réponses à apporter aux attentes sociétales, les dégâts jugés trop nombreux du loup et du sanglier...

Ces rendez-vous annuels s’avèrent incontournables et permettent à la Chambre d’agriculture de rappeler qu’elle accompagne tous les agriculteurs au quotidien par la formation, les déclarations PAC et le conseil global ou ponctuel sur les différents aspects conjoncturels.

Si vous n’avez pu participer et que vous avez une question concernant votre territoire, envoyez un mail à communication@herault.chambagri.fr