Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La Chambre d'agriculture de l'Hérault, partenaire du Concours Hérault Gourmand : célébrons la gastronomie et les produits du terroir !

Le Concours Hérault Gourmand s'est déroulé ce jeudi 22 juin, organisée par la Chambre de métiers de l'Hérault en partenariat avec la Chambre d'Agriculture de l'Hérault. Ce concours vise à mettre en lumière et à récompenser les meilleurs artisans et producteurs de la région, qui font la fierté de notre terroir.

Lors de cette édition, nos vignerons ont été mis à l'honneur avec une sélection exceptionnelle de vins, tous médaillés lors du prestigieux Concours Général Agricole 2023. Ces vins, véritables ambassadeurs de la qualité et du savoir-faire de notre production viticole, ont enchanté les palais des convives lors de la dégustation.

En parfaite harmonie avec les mets sélectionnés par les artisans de bouche récompensés, ces vins ont offert une expérience gustative unique, mettant en valeur la richesse et la diversité de notre terroir héraultais. Ils témoignent de l'excellence de nos producteurs et de leur engagement envers la qualité, tout en contribuant à promouvoir l'identité gastronomique de notre région.

A lire aussiEn savoir plus