Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Visite sur le Marché des producteurs de pays de St Julien

Visite sur le Marché des producteurs de pays de St Julien

Monsieur Azais, Maire de la Commune, a rappelé que ces marchés estivaux se tiennent pour la quatrième année à St Julien, évènements phares de l’été sur les hauts cantons. Ce marché, organisé en partenariat entre la Chambre d’agriculture et la commune, s’appuie sur les agriculteurs des environs, et notamment Delphine SARDA et Bruno IMBERT.

Le Président de la Chambre d’agriculture, Jérôme Despey en a profité pour souligner que cette année est la dixième saison des Marchés des producteurs de pays dans l’Hérault et son attachement à cette dynamique. En dix ans ces marchés se sont fortement développé du littoral aux hauts cantons en passant par la garrigue, et offrent aux agriculteurs une forme de valorisation intéressante de leurs produits tout en répondant aux attentes des collectivités et consommateurs en termes de traçabilité, qualité et fraicheur des produits.

Pour rejoindre la démarche ou découvrir tous les marchés, rendez-vous sur les Marchés des producteurs de Pays