Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vœux 2022 de Jérôme Despey, Président de la Chambre d’agriculture de l’Hérault

Vœux 2022 de Jérôme Despey, Président de la Chambre d’agriculture de l’Hérault

Regarder positivement l’avenir

2021 nous a contraint à devoir gérer une crise gel historique. Après une année 2020 perturbée par la crise sanitaire, en 2021, un coup de froid historique a décimé les cultures notamment en vigne et en arboriculture. Nous avons enregistré en 2021 la récole la plus faible jamais connue.

La profession agricole toujours et plus que jamais à vos côtés pour 2022.

Même si nous savons que 2022 sera une année financièrement compliquée, nous préparons l’avenir pour une agriculture conquérante, compétitive et économiquement viable dans tous les territoires. 2022 est une période stratégique pour l’agriculture face aux enjeux sociétaux, environnementaux, climatiques et économiques.

A lire aussiEn savoir plus