Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bilan d'activité 2022

Bilan d'activité 2022

Le bilan d'activité de la Chambre d'agriculture de l'Hérault pour l'année 2022. Il reflète notre engagement continu à soutenir et accompagner les agriculteurs dans un environnement en constante évolution.

Cette année, nous avons fait face à de nombreux défis conjoncturels, tels que les aléas climatiques et l'inflation, qui ont eu un impact significatif sur le secteur agricole. Nous avons anticipé ces défis en formant nos collaborateurs, en accompagnant les installations et transmissions, en encourageant les diversifications et en promouvant les transitions environnementales. Notre objectif est de renforcer la résilience des exploitations agricoles et de favoriser un développement agricole durable.

Dans ce bilan, vous retrouverez tous les chiffres clés ainsi que les grands axes et projets portés par la Chambre d'agriculture de l'Hérault tout au long de l'année 2022.

A lire aussiEn savoir plus