Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Notre offre de services > Formations > Trouver une formation > 66_Optimiser ma com sur les réseaux sociaux - Facebook et Instagram

66_Optimiser ma com sur les réseaux sociaux - Facebook et Instagram

Cette formation vous permettra d’améliorer la visibilité et la notoriété de votre entreprise à travers ces outils devenus incontournables !

Durée : 2 jours

Objectif principal :

Etre capable de réaliser une publication de manière optimale sur Facebook et Instagram

Public visé :

Agriculteurs et salariés et personnes en projet d'installation.

Contenu :

Les pages pro Facebook et Instagram : fonctionnalités, paramétrages, optimisation, recrutement des abonnés. Définir ma stratégie de communication sur Facebook et Instagram, planning de publication. Créer son compte et sa page pro, créer différents types de publications, gérer ma page : notifications, statistiques, animation, publicités.

Méthodes pédagogiques :

Apports théoriques et ateliers pratiques sur smartphone, échanges. Exercices à distance.

Méthodes d'évaluation :

Exercices pratiques, quizz.

Intervenants :

L. ANDRIEU - Formatrice réseaux sociaux et techniques de vente - Chambre d'agriculture des Pyrénées-Orientales

En bref

13 décembre 2023 et 08 janvier 2024

2 jours + 2h d'exercices à distance

PERPIGNAN - Chambre d'agriculture

Coût global : 266 €/jour
Tarif agriculteur* : 35 €/jour

*Sous réserve de financement VIVEA et à jour de vos cotisations

Duree

2 jours

Intervenants

Laurence ANDRIEU

Sessions

• 13 décembre 2023 et 08 janvier 2024

Responsable du stage

Financements

Voir les conditions de prise en charge possibles.